Bike2Business

Bike 2 Business développe et construit des vélos pour les entreprises et les gouvernements

  • 85 ans d’expérience
  • Propre service de recherche et développement
  • Propre assemblage et vernissage

Tout cela fait de Bike2Business un partenaire fiable qui peut rapidement et avec souplesse répondre à la demande et aux besoins des entreprises et des gouvernements.

Avec nous c’est alors possible de composer des vélos ‘’à la carte’’ , ainsi que faire une commande de groupe dans notre gamme standard ‘’Graetz’’

bpost1 copy.jpg

Pourquoi un vélo de société?

De plus en plus d’entreprises veulent investir dans l’énergie verte et dans la mobilité durable. D’une part on cherche après une alternative intéressante pour les véhicules de société qui deviennent plus cher. D’autre part les entreprises cherchent après des moyens d’encourager leurs employés à vivre plus saine et à faire plus d’exercice.

Avantage fiscal

Fiscalement l’achat d’un vélo de société est aussi très intéressant. Depuis plusieurs années l'utilisateur profite d’une exonération fiscale. Dans ce cas le vélo doit être utiliser pour la migration pendulaire. Lors d’un achat de vélo de société L’employeur peut rentrer certains frais pour 120%.

Rémunération kilomètre

Aussi la rémunération kilométrique pour l'employé peut s'élever à €0,22 par kilomètre parcouru. Dans certains cas c'est cumulable avec l'utilisation d'une voiture de société. Un fait important est également que le vélo n'est pas considérer comme un avantage en nature.

 

IMG_0037.jpg

Autres avantages

 Autres avantages de prendre le vélo pour aller au travail sont sans aucun doute:

  1. Le vélo est tout simplement moins cher (hausse des prix du carburant, entretien de la voiture, les assurances, les taxes...)
  2. Votre sport quotidien. Aller travailler en vélo tous les jours n’est pas seulement bon pour votre santé, mais vous donne aussi plus d’énergie.
  3. Moins d’absence et du personnel plus vivant. Des recherches ont démontré que des gens qui  utilisent le vélo sont beaucoup mois malade et se sentent mieux dans leur peau.
  4. ‘’non’’ contre les embouteillages! dans de nombreux cas, on est plus rapide avec le vélo
  5. Pensez à l'environnement. 

Découvrez nos vélos de société>